Les magasins d’achat-revente connaissent un succès croissant pour plusieurs raisons, à la fois du point de vue des consommateurs que des tendances sociétales. Alors, si vous souhaitez entreprendre, vous pouvez choisir d’ouvrir une franchise dans ce domaine.
Un secteur qui attire les consommateurs
Les articles vendus dans ce type de magasins, sont moins chers que les articles neufs. Cela attire les consommateurs qui cherchent à économiser de l’argent, tout en acquérant des biens de qualité. De plus, ce concept contribue à réduire le gaspillage et à faire la promotion de la durabilité. Les consommateurs sensibles aux enjeux environnementaux sont attirés par cette option, car elle réduit la demande de production de nouveaux biens. En ouvrant une franchise Cash Express, vous bénéficierez de la valeur de l’enseigne. Plus de 130 magasins sont implantés en France et en Belgique. Chacun d’eux propose des produits d’occasion de qualité et garantis, tout en véhiculant un message économique et écologique, qui rassure et récompense les consommateurs souhaitant opter pour une consommation responsable et intelligente.
Une vaste collection de produits disponibles pour les clients
Vous aurez à votre service, des outils performants et innovants comme un logiciel exclusif, un site web, une carte de fidélité, une formation initiale et une formation permanente, des commissions, des réunions régionales et une assistance. Alors, si vous êtes motivé, si vous avez le goût du commerce et que vous êtes ouvert d’esprit, vous avez certainement le profil idéal pour devenir franchisé de cette boutique dont la renommée n’est plus à faire. Vous ferez partie d’un réseau proposant une large variété de produits, tels que des meubles, équipements TV/son, des jeux et consoles vidéo, appareils électroménagers, jouets, livres, instruments de musique, livres, etc. Cette diversité attire un large éventail de clients, ce qui reste un avantage certain pour courir sur la réussite. Cette enseigne répond à la demande croissante des solutions durables et met l’accent sur la réduction du gaspillage et des prix.