Le grand jour est enfin arrivé. Aujourd’hui sera donné le coup d’envoi de la saison 3 de Call of Duty Warzone et de Black Ops Cold War, mais avant que nous puissions nous plonger dans toutes les nouvelles préparées par les gars d’Activision, Treyarch et Raven Software, il y a une histoire qui traînait dans l’air depuis trop longtemps. Les nombreuses spéculations sur la destruction de Verdansk se sont réalisées, la carte de la bataille royale ayant été littéralement rasée au cours de la nuit dernière.
Comme beaucoup l’avaient imaginé, c’est une explosion nucléaire qui a provoqué la dévastation de la première carte emblématique de Call of Duty Warzone. L’événement a permis aux joueurs qui ont réussi à le jouer de vivre une expérience très particulière : celle d’assister en direct à la chute de Verdansk. Ceux qui ont essayé d’atterrir sur la carte se sont retrouvés transformés en zombies à cause des radiations, tandis que ceux qui étaient équipés d’un Juggernaut ont dû affronter des hordes entières de morts-vivants.
Tous les fans de Call of Duty Warzone n’ont cependant pas pu profiter de cet événement, car quelques instants après l’explosion nucléaire qui a dévasté Verdansk, les serveurs du jeu ont connu quelques problèmes. Les rapports des joueurs ont été rapides et nombreux, à tel point qu’Activision a immédiatement pris en compte la parole de la communauté et a enquêté sur le problème en essayant de le résoudre au plus vite.
Maintenant que Verdansk n’existe plus, nous ne pouvons qu’attendre de découvrir quel sera le nouveau champ de bataille de Call of Duty Warzone pour la saison 3, qui, en plus d’une nouvelle carte, introduira également toute une série de nouvelles fonctionnalités variées.